Kaiseki au Nihonryori Ken : Un style de vie japonais au cœur de Francfort

Bienvenue chez nous. Nous nous réjouissons de l’intérêt que vous portez à notre restaurant. Le Nihonryori KEN Frankfurt représente la Haute Cuisine Japonaise. Nous sommes l’un des premiers restaurants en Europe où vous pouvez découvrir le concept traditionnel du Kaiseki en tant qu’invités, avec vos amis, collègues ou partenaires professionnels.
Avez-vous déjà été au Japon et aspirez-vous encore à la compréhension locale de l’hospitalité dans les établissements haut de gamme ? Ou souhaitez-vous vous rendre au Japon un jour, mais vous n’en avez pas l’occasion ?

Dans les deux cas, réjouissez-vous car à Francfort, il existe enfin un restaurant où vous serez servis selon les principes du Kaiseki : Le Nihonryori KEN.
Plus qu’un simple restaurant, le Nihonryori KEN Frankfurt est un petit bout de Japon au cœur de la métropole. Poussez nos portes pour découvrir la cuisine nippone comme vous ne l’avez jamais goûté, senti et apprécié auparavant à Francfort.

Notre engagement : Authenticité et qualité

Au cœur de notre concept de restaurant se trouve notre engagement en faveur d’une authenticité absolue. Nous n’avons pas l’intention de vous servir avec un arrière-plan kitsch et des exagérations pompeuses qui s’inspirent des notions occidentales du mode de vie japonais.
Nous aimerions plutôt vous inviter à découvrir la véritable culture de l’hospitalité japonaise, la véritable haute cuisine japonaise : le Kaiseki qui fait appel à tous les sens et qui crée des communautés heureuses parmi les groupes les plus divers.

Afin de respecter cette norme, nous avons pris deux engagements envers nous-mêmes 

1) Nous utilisons de nombreux ingrédients originaux d’excellente qualité importés du Japon.

2) Nous respectons strictement les traditions japonaises de Kaiseki dans toutes nos préparations.

Voulez-vous un exemple ? Notre riz est cuit à la flamme dans des pots en argile japonais. Parce que c’est la seule façon de pouvoir apprécier le vrai riz traditionnel japonais.
Encore un autre exemple ? Notre stock de poisson dashi fait maison, que nous produisons nous-mêmes sur la base d’années d’expérience en tant que chefs.

Une hospitalité japonaise traditionnelle

Nous accordons également une attention particulière à la sélection de notre équipe.
Chez Nihonryori KEN Frankfurt, seuls des spécialistes de premier ordre travaillent pour votre bien-être. Des personnes serviables et amicales qui sont heureuses de vous faire profiter pleinement de leur travail et qui ont intériorisé les maximes de l’Omotenashi – l’art de l’hospitalité japonaise.
En tant qu’invité, cela signifie que vous n’êtes pas une personne assise au hasard sur une chaise, que nous servons selon un schéma prédéfini. Pour nous, vous comptez comme individus. Aspirant à votre entière satisfaction, nous ne nous contentons pas de juste vous servir.
Nous voulons plutôt prendre soin de vous de manière intégrale et, si possible, réaliser vos souhaits avant même que vous ne les émettiez.